Sarah raconte son histoire sur Coco.fr

Bonjour, je suis Sarah et je vous raconte mon histoire sur le site coco au cours d’une journée où je n’avais pas grand chose à faire. Faites de même si cela vous donne envie de partager votre expérience.

Un jour de neige sur Coco

C’est par un jour de mauvais temps, où la neige bloquait toutes les rues, interdisant toutes sorties, me plongeant dans une solitude absolue, un ennui total, que tout-à-coup je fis la rencontre de Coco sur la toile. Magique cette rencontre inopinée, et plutôt bienvenue car la journée s’annonçait longue, un vrai cauchemar s’il n’avait pas été là. C’était un féru d’informatique, il bricolait sur un site pour faciliter les échanges et m’invita à m’y rendre, ce que je fis, le site s’appelait alors cocoland.fr, aujourd’hui devenu Coco.fr. J’ai tout de suite accroché, ce site était fait pour moi, je vous raconte.

Adieu le solitude, vive la compagnie.

histoire sur coco.fr à partagerMoi que la solitude tourmentait en cette morne journée d’isolement, me voilà soudain propulsée parmi tous ces gens, à tchatter de tout et de rien, allant de l’un à l’autre en découvrant tellement d’idées, de personnalités, de bavardages en temps réel. Je me prenais au jeu, on m’avait initiée, il était chouette ce cocoland, la grande classe.

Partage d’idées et d’émotions sur coco

Au hasard des mots et des idées, des amitiés se créent et on s’échange des idées, des bons plans sorties, des morceaux de musique à écouter absolument, bref, une convivialité partagée, que du bonheur ! Et ça dure. J’ai filé l’adresse à toutes mes amies, elles sont folles de Coco, une véritable cocomania a déferlé, bon je ne suis pas jalouse, un si bon plan, je n’allais pas le garder rien que pour moi, c’est ça la générosité, l’ouverture d’esprit, il faut avouer.

Rencontres inoubliables

Le nec plus ultra du site, c’est que réellement tu apprends des choses, tu te tiens au courant de l’actualité musicale et autre et tu te rencontres. Ma meilleure amie a craqué quand elle a découvert Coco.fr, elle qui hantait les cafés à la recherche d’une âme qui partage les mêmes aspirations quelle. Elle a hurlé : « pourquoi tu m’en avais pas parlé avant ? ». Une minute, que je lui ai dit, je le testais pour toi, entre amies, on se recommande que les bons plans, pas vrai ?

Bref, elle a rencontré ceux qu’elle attendait depuis toujours, ils étaient là, sur Coco.fr à la bichonner, la conforter dans ses choix et faisaient route ensemble, une belle histoire était née. Mais des histoires de Coco, je vous rassure tout de suite, il en existe plein et les plus belles, ce seront les vôtres.

Sarah, 24 ans.

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *